Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Contre Blog
14 mars 2012

Les Chats de trâineau CHAMPIONNAT D'europ 2013!!!

Photo0041    WECH WECH! Salut fantomette, keope, chaussette et maurice! c'est Miel Pops ( M.P Pour les miaouintime)! Avec ma reum Bidgi on souhaite faire partie de votre équipe pour les chat de traîneux! ça va lui faire du bien à ma reum, elle court plus trop! Parcontre je vous préviens c'est moi le BOSS, le plus fort Ok! a bientot

Photo0016 bidji:" je dois prendre mes nike ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
yeah!! ça va déchirer les potos!!! on s'voit à l'entrainement, j'emmène les croquettes!
M
WESHHHH LES CHATS DU GHETTOOOOOOOO
Le Contre Blog
  • Pilou, Ninis nous avons l'honneur de vous présenter le contre blog afin que vous aussi suiviez nos aventures .... Valabe aussi pour tous les troubadours de espana, de amercia latina ou de america tout court
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité